MTV Video Music Adwards, une cérémonie qui récompense les meilleurs

MTV Video Music Awards, une cérémonie qui récompense les meilleurs

Tous les ans, nous regardons cette fameuse cérémonie à la television, le meilleure est de le regarder en direct, bien sûr. Nous voyons tous les artistes bien habillés défilant sur les tapis rouges, en costume très chics, en robes magnifiques ou quelques fois en tenues originales ou en tenues assez extravagantes.

Peu importe, lors de cette cérémonie, le plus important est de se faire remarquer et de marquer les esprits d’une manière ou d’une autre. Mais de quelle cérémonie est-ce qu’il s’agit là? Nous parlons bien sûr de la MTV Video Music Awards, événement où l’on récompense les meilleurs artistes de l’année.

Que se passe-t-il lors de la cérémonie de la MTV Video Music Awards?

Lors de cette cérémonie, tous les artistes en tous genre de musique sont réunis dans une grande salle et visionnent tous ensemble certaines bribes de leurs vidéos et clips. Certains font même une performance en direct, une sorte de petit show.

Des chanteurs célèbres des années 80 sont également invites a venir assister a cette cérémonie, et bien souvent ils sont aussi invités a faire un show pour le public et du même coup pour se relancer dans le monde du showbiz. Les meilleurs artistes du moment sont récompensés et remportent des trophées.

La cérémonie MTV Video Awards 2017: l’heureux gagnant

Ce fut lors de la fin du mois d’août que la cérémonie de la MTV Video Music Awards s’est déroulée, au Forum d’Inglewood. Les artistes ayant produit les meilleurs clips de l’année ont été récompensés. L’édition de cette année s’est tout particulièrement intéressé au rappeur Kendrick Lamar, qui a remporté 6 trophées d’un seul coup, pour son clip Humble. D’autres artistes ont été nommés et reconnus également, tels que Ed Sheeran qui a été nommé artisite de l’année ou encore le duo Taylor Swift et Zayn Malik qui a été fortement apprécié.

Author: Eva

Share This Post On