The Voice Kids, l’émission suivie par des millions de téléspectateurs

The Voice kids est  une émission télévisée française. L’émission musicale qui est réalisée par Tristan carné et Didier froehly diffusé sur TF1 depuis 2014 pour la saison 1 jusqu’au 2017 pour la saison 4. Cette émission est une déclinaison de the Voice  mais réservée aux candidats âgés de 6 à 15 ans uniquement. Pour une saison, le nombre de candidat comptent en tout 150 chanteurs. Chacun d’eux tente de convaincre les coachs par leur voie pour être élu entant que gagnante de the Voice kids de la saison. Pendant les saisons 1 à 4, les coachs composaient de 3 personnes et on pense y ajouter un quatrième coach pour la 5ème saison de The Voice kids.

L’émission suivie par des millions de téléspectateurs

The Voice kids est le célèbre concours de chant. Dans cette émission chacun des participants ont pour but de convaincre les coachs du programme pour être élu comme  la plus belle et jeune voix de France. Pour établir le respect des travailles des mineurs, les producteurs ont décidé que  les participants de l’émission passent seulement 5 à 6 heures par semaines et devront être suivies par leur parent. Avant de monter sur scène, dans cette émission les futures stars sont libres de choisir leur look et les chansons qu’ils veulent interpréter  pour la grande soirée finale. Ils sont  coachés par des profs de chant pendant les répétitions pour pouvoir aborder les meilleurs d’eux même sur scène.

La rémunération pour le ou la gagnante

Contrairement à l’émission the Voice, les enfants qui ont été  sélectionnés lors des castings ne sont pas rémunérés. Pour l’émission the Voice kids, les enfants n’ont qu’une prime directe. Ils reçoivent tous des invitations  pour un séjour dans un célèbre  parc d’attraction (ex : Disney land) avec ses parents. Les trois finalistes de l’émission  reçoivent  une bourse d’étude musicale.   

 

Author: Eva

Share This Post On